Accomplissement personnel

Faire de ses épreuves de vie une force

Donner du sens à son vécu permet de capitaliser positivement sur les expériences passées et existantes. Ne pouvant changer ni le cours de la vie, ni les épreuves, il est préférable de transformer l’expérience douloureuse en savoir-être bienveillant. Ensemble, nous allons sortir en douceur des schémas de victimisation pour adopter un positionnement plus responsable et authentique par rapport à la situation.

Quand il y a de la douleur, quand les doutes remplacent la confiance, il est difficile de faire des choix éclairés et d’accepter que ses épreuves puissent être enrichissantes. C’est tout le sujet de ma présence pendant ces moments délicats. Ma démarche apportera réconfort et apaisement au corps et aux émotions pour reprendre petit à petit un sens plus positif. La mort, le passé, l’amour ne peuvent être changés. Cependant, il est possible de se développer personnellement via ces expérimentations. Faire de l’existant un atout et une sagesse, voici le sens de la kinésiologie dans ce thème de vie.

Tous concernés, tous heureux.

La kinésiologie n’intervient ni dans le cas de pathologies psychiatriques ni dans le cas de troubles du comportement graves. La kinésiologie demeure une approche de développement personnel et de bien-être favorisant la mobilisation de ressources personnelles pour faire de ses épreuves de vie une force.